Le Festival Celt'Ilonne de l'Île d'Olonne

Un nouveau festival celtique vient de voir le jour à l'Île d'Olonne à seulement 15 minutes des Sables d'Olonne. Il aura lieu les 18, 19 et 20 Juillet 2018.

À seulement 15 minutes des Sables d'Olonne, laissez vous emporter par l'ambiance celtique du Festival Celt'Ionne !

logo-celt-ilonne-les-sables-d-olonne

À l'origine, la municipalité de l'Ile d'Olonne, commune de Vendée, organise depuis déjà 10 ans "les Mercredis de l'été" afin de dynamiser la ville en saison estivale et proposer depuis plus de 30 ans la "Fête des Vieux Métiers", une fête populaire qui a déjà accueilli de nombreux bagads comme le célèbre Bagad de Lann Bihoué.

Cette année, pour fêter les 10 ans des "Mercredis de l'été", l'Ile d'Olonne a donc décidé d'organiser le "Celt'Ilonne", un festival de musiques celtiques à seulement 15 minutes des Sables d'Olonne entre mer, marais et forêt.

Une belle programmation vous attend pour ce festival au Pays des Olonne avec des artistes qui font la renommée de la musique celtique :

- Le Mercredi 18 Juillet : Gwennyn / Bagad X.X. Celtes / Tri Yann

- Le Jeudi 19 Juillet : Dan Ar Braz & Clarisse Lavanant / The Celtic Social Club

- Le Vendredi 20 Juillet : Ronan Le Bars " Group" / Nolwenn Leroy

 celtilonne 

Retrouvez les tarifs des soirées et le pass 3 jours en cliquant ici.

En continuité de ces 3 jours de Festival à proximité des Sables d'Olonne, un concert et un feu d'artifice offert par la municipalité de l'Ile d'Olonne auront lieu le samedi 21 Juillet 2018 en vue de l'ouverture de la 38ème Fête des Vieux Métiers de l'Ile d'Olonne.

Vous recherchez un établissement pour vous loger et profiter pleinement du Festival Celt'Ilonne ? Retrouvez tous les hébergements aux Sables d'Olonne.